
Rédigé par Smeralda Marzano. Ça y est. Les invitations pour les Assises du diagnostic du 21 mai commencent à arriver. Les fédérations sont invitées. La presse aussi. Les grands acteurs du secteur également. Les institutionnels, les représentants, les décideurs… bref, tout le monde semble avoir sa place autour de la table. Et tant mieux. Le dialogue est nécessaire. Mais une question me trotte dans la tête. Est-ce qu’on a pensé à inviter quelques “simples” diagnostiqueurs ? Pas des présidents. Pas des porte-paroles. Pas uniquement des personnes déjà engagées dans des structures. Juste… des diagnostiqueurs de terrain. Indépendants mais aussi salariés. […]
L’article Et si on ajoutait aussi quelques voix du terrain ? est apparu en premier sur Quotidiag.





Laisser un commentaire