
Les Assises du Diagnostic Immobilier ont débuté à la manière des RVDI, même si elles avaient lieu à l’Hôtel de Roquelaure. Elles se sont achevées avec la proposition d’une charte d’engagement et d’une feuille de route pour la profession. Il reste 6 mois pour aboutir à une entité unique, capable de parler d’une seule voix aux pouvoirs publics. C’est peu compte tenu de l’étendue du chantier, mais le ministre de la Ville et du Logement s’est montré rassurant. « Je pense que tous ensemble, on peut faire quelque chose de beau ». Les Assises du diag’immo ou les RVDI ? Rappelons d’abord la […]
L’article Déceptions et espoirs aux Premières Assises du Diagnostic est apparu en premier sur Quotidiag.





Laisser un commentaire